Dans la pratique

Comment on fait ?

Lorsque que vous avez terminé la sélection parmi les chevaux que je vous propose, il ne vous reste plus qu'à les jouer. C'est là que les affaires se compliquent un petit peu. Pour jouer comme je vous le propose, l'idéal est de miser course par course : c'est indispensable en cas d'utilisation de montante. Ou alors il faut faire une sélection très précise des chevaux à jouer et éventuellement utiliser les tickets de "report".

Où jouer ?

1- au PMU du coin ! La solution traditionnelle, mais pas pratique pour le course par course (temps de présence au bar). On rempli ses tickets au format papier et on les valide à la caisse.

2- en ligne. Rien de plus simple : une connexion internet, un compte bancaire, et plus qu'à suivre les instructions. Là encore, plusieurs solutions : le site historique www.pmu.fr. Ou un autre site de pari en ligne dont il en existe maintenant plusieurs :  zeturf, genybet..... Tous les jeux en simple sont identiques, mais portent des noms différents, et selon les sites, les rapports diffèrent légèrement. A chacun de trouver son site favori en fonction de l'ergonomie et des rapports distribués. Il est pour l'instant logique que le PMU soit considéré comme le moins favorable pour le parieur à cause des prélèvements plus élevés.

Ma solution :
  
comme je ne peux pas toujours suivre toutes les courses tous les jours, je joue en ligne en fonction de mes disponibilités. Souvent je ne peux jouer sur certaines courses. Tant pis si elles m'auraient rapporté.
Sinon le plus aisé, c'est la connexion internet depuis un endroit confortable et on suit les courses une par une.....

Aucun commentaire: